Snapchat-837765489 (1)

Le collège le Ried avec le parrain de cet évènement, la société Prestige Sécurité

L’association D-clic permet l’insertion et l’intégration sociale à travers le sport. Ils tendent à effacer les inégalités sociales et à renforcer les liens sociaux entre les jeunes.  Tous les ans, l’association organise un tournoi qui rassemble des équipes de football, féminin et masculin, venant des collèges de Strasbourg et ses environs.

Le 27 févrrier 2019 au Five à Mundolsheim, une équipe féminine et une masculine étaient présentes pour défendre les couleurs du collège. Les prouesses techniques des filles et l’exemplarité des garçons ont ébloui le public venu encourager les différentes équipes. La complicité et la qualité de jeu ont permis aux deux équipes de se hisser à la première place, de repartir avec les coupes ainsi qu’avec des stages pour les Racing  et Sporting Academy.

Pour rappel, c’est la deuxième fois que le collège le Ried remporte le tournoi D-clic. Il ajoute donc une étoile à leur maillot.

Merci à Hicham, Chérifa, Sofiane (accompagnateurs), Mme THEODORIDES et M. JERJIR pour avoir accompagnés et encouragés les équipes.

Le collège le Ried remercie chaleureusement l’association D-clic (Camille, Zakaria, Achour, et toute l’équipe), ainsi que leurs partenaires.

Le CPE (et coach),

M. JERJIR