fdenvoi-cartes-de-voeux

Les élèves de 5ème et de 4ème de Madame Hatterer ont réceptionné leur 2ème lettre de leurs correspondants en Floride. Ceux-ci ont fait beaucoup d’efforts pour écrire de jolis textes suite aux belles lettres qu’ils avaient reçues de nos collégiens français.

Suite au succès rencontré, une nouvelle classe de 5ème a d’ailleurs souhaité se joindre au programme d’échange épistolaire et a réalisé une vidéo de présentation.

De nombreux élèves correspondent actuellement via les réseaux sociaux et malgré le décalage horaire avec la Floride. Bravo à eux !

L’aventure ne s’arrête pas là puisque les élèves américains ont réalisé une vidéo de présentation de leur collège, ce qui a ravi nos élèves qui ont à présent l’intention d’en réaliser une également….la suite dans le prochain épisode !

Correspondants en Floride – la suite